Notice combiné audio (Pour celles et ceux qui viennent de changer de combiné/sonnette de l'ouver

INFORMATIONS FOURNIES PAR LE FABRICANT:

Félicitations!

Vous venez d’acheter un produit Comelit.

Sûr, résistant et de qualité. Réalisé dans les règles de l’art et conforme aux normes en vigueur. Merci d’avoir choisi Comelit!

Avertissements: Suivre scrupuleusement les instructions fournies par le constructeur. Tous les appareils qui composent l’installation doivent exclusivement être destinés à l’usage pour lequel ils ont été conçus. Réaliser l’installation conformément aux normes en vigueur. Tous les produits sont conformes aux exigences des directives 2006/95/CE (qui remplacent les directives 73/23/CEE et amendements successifs). Cette conformité est signalée par le symbole CE figurant sur les produits. Comelit Group S.p.A. décline toute responsabilité quant à tout préjudice qui se vérifierait à la suite d’une utilisation impropre des appareils, de modifications effectuées par d’autres à quelque titre et pour quelque objectif que ce soit et de l’emploi d’accessoires et de matériaux non d’origine. Attention! Pour limiter le risque de pannes et de décharges électriques: • Ne pas ouvrir l’appareil, ni effectuer personnellement les réparations. En cas de nécessité, demander l’intervention de techniciens spécialisés. • Ne jamais introduire d’objets, ni verser des liquides, à l’intérieur du dispositif. • Nettoyer avec un chiffon humidifié avec de l’eau. Éviter d’utiliser de l’alcool ou d’autres produits agressifs.

Fig. 1 Description du combiné parlophonique et informations destinées à l'utilisateur

1- Sélecteur sonnerie/fonction Privé à 3 positions: Position haute: volume de la sonnerie au maximum. Position intermédiaire: volume de la sonnerie au niveau moyen. Position basse: activation de la fonction Privé. (La fonction Privé signifie que l'appel ne sonne pas sur le poste extérieur ou sur le standard. L'activation de cette fonction est indiquée par un voyant rouge qui apparaît en haut à droite).

2- Voyant de la fonction Privé.

3- Bouton d'ouverture de porte .

4- Bouton disponible de série pour utilisations multiples.

5- Boutons ou voyants pour utilisations multiples. (a)

6- Boîtier interchangeable (voir fig. 2).

7- Étiquette des boutons de mémoire sur laquelle il est possible d'indiquer les fonctions du combiné parlophonique (à insérer sous le boîtier interchangeable) (voir fig. 2).

8- Combiné parlophonique (saisir le combiné pour engager la communication). (a) Pour plus d'informations, contactez votre installateur.

Messages récents
Recherche par tags

Résidence des TOURS DE SEYSSES - 275 route de Seysses - 31100 TOULOUSE - lestoursdeseysses@gmail.com

Conseil syndical des Tours de Seysses © toursdeseysses.info 2015 tous droits réservés