Incident lampadaire / Entrée de notre résidence

 

 

    Comme vous avez dû le constater, avec les grands vents d'hier, un lampadaire est tombé sur un véhicule en stationnement, au niveau des parkings extérieurs de l'allée principale de notre résidence. 

M. De Filippi, notre concierge, a prévenu M. Pourcel notre gestionnaire de syndic et les services concernés.

 

 

Suite à cet incident : 

 

- Nous vous demandons d'être particulièrement prudents lorsque vous passez devant la partie sinistrée de façon à ne pas percuter le lampadaire qui dépasse sur la partie d'accès/sortie de la résidence. Nous vous rappelons que la limite de vitesse autorisée au sein de la résidence est de 10 à l'heure. Alors, pour la sécurité de tous, soyons responsables. 

 

- Nous vous demandons aussi de ne rien toucher, ni le lampadaire, ni le véhicule jusqu'à ce que tout soit rentré dans l'ordre.

 

- Et, pour éviter tout nouvel incident et pour la sécurité de tous, nous vous rappelons que les objets posés sur les loggias, balcons et terrasses ne doivent pas risquer de s'envoler.

 

- Mme Engelhardt, en tant que présidente du syndicat des copropriétaires, a demandé à M. Pourcel que tous les lampadaires soient vérifiés afin que nous ne rencontrions plus ce problème. Cette vérification sera faite dans les meilleurs délais.

     

     

     

     

     

    Please reload

    Messages récents

    08/12/2019

    Please reload

    Recherche par tags

    Résidence des TOURS DE SEYSSES - 275 route de Seysses - 31100 TOULOUSE - lestoursdeseysses@gmail.com

    Conseil syndical des Tours de Seysses © toursdeseysses.info 2015 tous droits réservés